Le grand retour du marché des Artisans d’Art du Boulingrin.

Apres une absence de plus de 6 mois, c’était en juin, le grand retour du marché des artisans d’art de Reims.

Affiche marché Artisans d'art

Les artisans ont enfin pu revenir au Boulingrin pour le plus grand bonheur du public rémois. La première édition 2021 du marché des artisans d’Art de Reims a donc bien eu lieu. Rassemblant une 50aine d’artisans du grand-est, elle a permis à environ 2000 personnes de venir flanner et consommer de l’artisanat français. Lors de ce rdv retrouvailles, ils ont pu découvrir de nouveaux talents, et retrouver quelques habitués des lieux. Les oeuvres du concours des meilleurs artisans étaient présentées sur le haut du marché. Comme à son habitude, l’édition avait prévu des ateliers pour occuper les enfants et leur faire découvrir des disciplines variées et pleines d’avenir.

Deux éditions sont attendues encore cette année, et la CMA vous les présente:

https://metiersdart.grandest.fr/index.php/agenda/marche-des-artisans-d-art-au-boulingrin-7#sthash.9NQlRSA5.dpbs

Fauteuil Studio sera présent sur la cession de Novembre (si pas de changement d’ici là). Ce sera l’occasion de vous présenter les dernières créations de la marque. Vous pourrez aussi découvrir les nouvelles collections de tissu de ses éditeurs favoris.

Rdv le 19 Septembre pour la prochaine édition et le 21 Novembre pour me rencontrer. 😉 Nous vous espèrons nombreux lors de ces deux prochains rendez-vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.